Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Niki


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Sélestat

Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Empty
MessageSujet: Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20    Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:56

Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel22
Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel20
Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel21
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Niki


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Sélestat

Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Empty
MessageSujet: Re: Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20    Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:57

Bonjour Inima,
Je suis la petite Marvel, suis heureuse de vous dire que j'ai passé une excellente nuit ,dans la même pièce que mes parents adoptifs, dans mon lit, comme vous pouvez le voir dans ces photos
;  finalement je me suis bien reposée (réveil pipi juste une fois à 3h du matin, ensuite à 7h quand la maison semblait prête à être explorée, maman et papa disent pas par pas , ma puce, donc je suis fière de moi, je connais déjà ma chambre ,la cuisine et la sale de bain ou j'ai pris vraiment plaisir de la douche et des friandises, je sens si bon avec ce truc appelé shampoing pour chiens à l'aloé véra:); , j'ai donc découvert que c'est beaucoup plus agréable de faire pipi dans l'herbe (même si nouvelle comme sensation, un peu humide:) et c'est bizarre, à chaque fois quand je fais mes besoins là (sous mon pommier préféré dans le grand jardin) je reçois une friandise que j'aime...c'est facile alors....Ah oui, j'ai aussi commencé à suivre mes parents humains (surtout maman qui passe plus de temps en cuisine, ça sent bon tout le temps, ça me rassure d'entendre de petits bruit dans la maison:) je la surveille en découvrant mon kong et tapis à lécher; j'ai vu le lapin et l'oiseau de distance dans une autre pièce, suis curieuse, mais je prends mon temps, c'est sure, rien avoir avec les chats...Voilà, suis bien dans cette nouvelles maison, je vais revenir pour vous tenir au courant, merci beaucoup (pour moi & pour mes parents humains qui sont ravis de passer de bons moments ensemble et m'apprendre à connaitre le monde autour en douceur et par de petits pas, quelle aventure!)Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel23
Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel25
Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20  Marvel24
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel, petite puce adoptée le 23.05.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel- femelle- fourrière de Târgu Frumos - Réservée adoption (67)
» Inima la petite murène
» AUSRA La petite normande!
» Castille- femelle- adoptée 88
» Sakura-femelle- adoptée par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Les témoignages-
Sauter vers: