Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)   Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:24

CHARLIE

Charlie a trouvé deux bonnes âmes pour veiller sur son destin de futur adoptée. Il s'agit de Vincent et Jasmin. Merci à eux pour leur soutien I love you .

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2016Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
J'ai toujours vécu dans la rue avec mon fils Pokémon, récemment adopté. Je suis désormais seule, errante, entre les ruines d'une usine désaffectée et les rues de Târgu Frumos, où j'essaie de trouver de quoi me nourrir. Notre bénévole garde un œil sur moi, et me procure le nécessaire quand il le faut, ainsi que des caresses fréquentes. Une famille compréhensive et attentive se révélerait être l'idéal pour une louloute pleine de tendresse comme moi.
Je suis douce, câline, sociable et gentille avec les humains.
Je m'entends bien avec mes congénères canins 
(Il n'est pas possible de faire un test chat sur les chiens du refuge)

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)   Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:27

Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli22
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli21
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli11
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli15
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli16
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli19
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli20
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli12
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli14
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli18
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli13
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli10
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Charli17
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)   Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:56

Cession ICAD le 27/04/21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Empty
MessageSujet: Re: Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)   Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie- femelle- dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhambra- femelle- dans les rues de Târgu Frumos-reservée adoption ( 68 )
» Castille- femelle- dans les rues de Targû Frumos - réservée adoption (88)
» Youpie (ex-Youpi) - Femelle - Dans les rues de Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Kuma (ex-Cordoba) - femelle- dans les rues de Târgu Frumos - Réservée adoption (67)
» Enola - femelle - dans les rues de Târgu Frumos - Adoption 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: