Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:35

AÏKA 
(ex-Lolita)

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née le 1 décembre 2019
Ne connaissant pas mes parents, il est impossible de déterminer ma taille à l'age adulte, mais je serai certainement de petite taille.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, stérilisée et  identifiée par puce électronique .
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Hello les z’humains ! 
Je suis une petite chiot répondant au nom d’Aïka. 
J’apprends petit à petit la gestion de mes émotions mais je reste une louloute anxieuse qui a besoin de stabilité. 
Ma Famille d’Accueil dit de moi que je suis très câline. J’attends patiemment qu’un foyer pour la vie craque sur ma jolie bouille ! 
En parlant de mon futur foyer, il est indispensable qu’il possède un jardin, ou un jardinet, et ce dans un environnement à la campagne, ce qui facilitera grandement ma confiance. 
La présence d’un congénère canin calme et serein m’est aussi nécessaire afin d'évoluer au mieux. Je suis timide lors des premières rencontres avec mes copains mais j’en ai bien besoin. J’ai besoin d’une famille bien présente au domicile et prête à des moments plus dynamiques en extérieur car je m’avère être une louloute active et joueuse. Si vous voulez partager avec moi une discipline canine, cela pourrait me convenir.
En revanche, je hérisse le poil en extérieur avec les chats, bien que je ne les connaisse pas en intérieur. 
Je serai gentille, douce, et attachante à qui veut m’offrir soin, amour, et nourriture ! 
À très vite !  cheers


----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent

Taglang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:37

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita12
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita13
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita16
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita15
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita11
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita14
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Lolita10
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:44

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 7c869e10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 14bcfc10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 7acdc110
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 46b31d10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Cf6fb710
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Daa2d710
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:43

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 1f390910
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 22b58010
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Ed203710
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 00663610
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Dd779f10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 49b94210
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 5fdb3610
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 50776110
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Ef0eec10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) B1c13f10
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 1dd6a910

Taglang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:10

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12107010
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12109510
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12113010
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12113011
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12114810
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12116110
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12116210
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12116610
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12116810
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12122910
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12123310
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12125610
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12125810
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12125910
Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) 12126010

Taglang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:57

Cession ICAD le 13/01/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty
MessageSujet: Re: Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)   Aïka - Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïka (ex-Lolita)- femelle- refuge d'Arad - Réservée adoption (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïka (ex-Channel) - femelle - refuge de Târgu Frumos Adoptée (68)
» Romina - Femelle - Refuge d'Arad - réservée adoption (67)
» Patchouli - femelle - refuge de Arad - réservée adoption (67)
» Mélie- femelle- refuge d'Arad - réservée adoption 54
» Kora - femelle - refuge de Arad - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: