Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78

AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Empty
MessageSujet: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:00

SERENITY

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en 2016 et je suis actuellement en famille d'accueil.
Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, stérilisée et identifiée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Une maman-courage aux faux airs de labrador, qui porte bien son nom ! J'attend patiemment qu'un regard attentif se pose sur moi pour me proposer une vie tranquille et débarrassée de soucis tels que la faim, toit pour dormir, le froid ou la méchanceté des gens. Je prenais mes marques à la fourrière, avant de rentrer dans une superbe famille d'accueil dans le 78. Je me montrais très gentille avec la bénévole, et je suis une vraie cœur tendre avec ma maman d’accueil. 
Pour résumer, je suis une chienne gentille, proche de l'humain, câline, sociable et joueuse.
Je m'entends bien avec mes congénères canins.
(Il n'est pas possible de faire un test chat)

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
http://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
http://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
http://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Empty
MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:02

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni12
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni10
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni11
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni13
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:10

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni21
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni22
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni23
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni20
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni28
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni18
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni27
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni25
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni19
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni26
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Sereni24

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:40

Premières photos de Serenity en famille d'accueil

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0814
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0810
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0811
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0812
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0813

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:41

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0818
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0819
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0816
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0817
Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Img_0815

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:43

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:46

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:00

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:03

Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  EmptySam 25 Juil 2020 - 11:32

Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Nini_210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78    Serenity-  femelle-fourrière de Târgu Frumos -  en famille d'accueil dans le 78  Empty

Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78
Page 1 sur 1