Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:36

GEORGIA


MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en juillet 2017 et je suis arrivée au refuge en février 2020.
Je suis de petite taille (-10kg).
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Je n'ai pas du avoir un passé simple, puisque les humains m'effraie pas mal. 
Je suis une jeune maman, avec un pelage intense, qui ai été déposée à la fourrière avec mon petit. Je suis craintive, et il m'arrive même d'avoir peur des chiens
Je me laisse caresser tout de même, mais tout le reste m'effraie.
Je me montre très affectueuse et recherche même des câlins auprès de la bénévole qui s’occupe de moi...
Mon regard suffira t'il à vous faire craquer ?
Je m'entends bien avec mes congénères canins. 
(Il n'est pas possible de faire un test chat sur les chiens du refuge)

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:40

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi34
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi42
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi38
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi36
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi32
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi43
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi37
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi31
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi41
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi35
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi46
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi45
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi44
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi39
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi40
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi33

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:41

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi48
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi49
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi54
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi50
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi47
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi52
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi51
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Georgi53
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:37

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- 93577910
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- 93888711
Revenir en haut Aller en bas
strix

strix


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : rhone-alpes

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptySam 30 Mai 2020 - 15:44

quelle taille fait-elle SVP ? Et quel poids exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carilizi.byethost7.com/?i=2
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:42

Bonjour à vous !
Nous n'avons pas de balance en fourrière, ni de moyen de "mesurer" les chiens. 
Aussi, Georgia a une demande en cours bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
strix

strix


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : rhone-alpes

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:30

merci et tant pis ! ou tant mieux pour Georgia !

Ceci dit le véto l'a bien vue et donc a été obligé de la peser pour l'anesthésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://carilizi.byethost7.com/?i=2
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:03

Les vétérinaires roumains ne pèsent pas les chiens hormis si cela est nécessaire.
Et d'ailleurs, tous les vétérinaires français ne le font pas non plus Smile
Ce n'est pas une donnée très importante si l'état général du chien est bon et aucune obligation dans le carnet de santé et/ou passeport européen.

Quant aux doses d'anesthésie, ce sont des paliers assez fixes chez les vétérinaires et la variation est nettement moins importante que chez les humains.

Donc non, nous n'avons pas cette information. Il s'agit de chiens dans une fourrière mouroir de Roumanie pour qui les bipèdes roumains ne font pas grand cas. D'où l'intérêt de les rapatrier pour leur sauver la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:49

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Img_2155
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:28

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty
MessageSujet: Re: Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-   Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla (ex-Georgia)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - adopté dans le 67-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor- mâle- fourrière de Targu Frûmos - adopté dans le 25
» Volga - femelle - fourrière de Târgu Frumos - Adoptée par sa FA dans le 94
» Canelle - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos- adoptée dans le 67
» Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: