Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyDim 2 Fév 2020 - 9:52

Nom : Atacama
Sexe :  femelle
Âge : née en juillet 2018
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues.
Taille :  de très petite taille

Date d'arrivée au refuge : décembre 2019

Stérilisée:  oui
Vaccinée : oui  
Pucée : Le sera quand adoptée

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge


Comportement / Caractère : Gentil / Sociable / Câlin

Description / histoire du chien : Atacama est une toute petite puce arrivée récemment au refuge. Elle aura besoin d'une famille attentive à ses besoins de très petit chien. Elle est gentille et affectueuse.

Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien

Formulaire d’adoption : https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Contact : associnima@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:00

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Atacam12
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Atacam13
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Atacam10
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Atacam11
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:53

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 84602710
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 84662210
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 84781310
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 84823010
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 85053010
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 85089310
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 85194510
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 85213510
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptySam 4 Avr 2020 - 18:32

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Atacam10
Revenir en haut Aller en bas
Tiph




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 33

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:46

Bonsoir.
Avoir un chien était un rêve c'est devenu une réalité!
Depuis que j'ai lancé le dossier d'adoption, je ne pouvais m'empêcher de regarder les photos quotidiennement! Maintenant, je continue mais en vrai 🤗
J'appréhendais son arrivée je dois l'avouer. La peur de ne pas bien faire avec elle, de ne pas m'y prendre correctement. Mais dès son arrivée, elle m'a montré de suite sa joie d'être là, avec moi. Nous avons toute les deux envie de bien faire les choses, et nous apprenons ensemble.
C'est un petit soleil qui est venu dissiper les nuages du quotidien que je traînais avec moi!
Je pourrais continuer son éloge, elle est vraiment attachante!
En 3 jours, nous avons accomplie moult progrès.
Au plaisir d'envoyer d'autres futures bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiph




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 33

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:49

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 20200514
Revenir en haut Aller en bas
Tiph




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 33

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:53

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 20200515
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 20200516
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:11

Cession réalisée le 07/03/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty
MessageSujet: Re: Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption   Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine (ex-Atacama) - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre- femelle- fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (67)
» Elsa - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (51)
» Hazel - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption 67
» Bloom - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (88)
» Snow - femelle - fourrière de Târgu Frumos - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: