Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67

AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty26.02.18 13:00

Nom : Marla
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  grande (19 kg mais haute sur pattes)

Date d'arrivée au refuge : 

Castré/stérilisée :  oui
Vacciné(e) : oui
Pucé(e) : oui

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK mais peut se montrer jalouse
Chat  - pas OK

Comportement / Caractère : Gentil / Sociable / Câlin / Joueur

Description / histoire du chien : Marla est une louloute qui a besoin de prendre confiance en elle. Suite a de mauvaises expériences, elle ne sera pas placée dans une famille avec des enfants. Il lui faut une famille calme et patiente, assez active.

Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Dernière édition par Kitkat le 02.08.19 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty26.02.18 13:01

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Marlen12

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Marlen13

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Marlen10

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Marlen11

PN
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty28.02.18 12:54

petite puce sera du voyage le 9 mars cheers cheers cheers
PN
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty10.03.18 8:47

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28950910
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 29027110
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28660210
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28872810
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28870710
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28951110
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28951410
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28872110
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28871810
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28872510
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28871910
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28871811
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28951910
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28951911
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 28871911
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 29067410

Voilà Marlène est bien arrivée sur le territoire Français!
Très à l'aise, mais aussi très sale!!!
Plus grande que je m l'imaginais... belle petite bouille bien dans ses patounes!
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty19.03.18 11:40

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty27.03.18 21:35

Cession ICAD faite

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty29.07.19 16:45

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 67571410
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 67369010
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 67373910
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 67665610

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty29.07.19 18:01

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Img_2075
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Img_2078
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Img_2076
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Img_2077
Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Img_2079

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty02.08.19 16:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67   Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67 Empty

Marla (ex Marlene) - femelle - chez Rudy (IASI) - en famille d'accueil dans le 67
Page 1 sur 1