Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:05

Parōs
(Poilu en roumain)

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle, né le 25 mai 2017Je suis de grande taille (40kg).
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vacciné, castré et identifié.
Je suis en bonne santé, j'ai été vu par un vétérinaire après mon arrivée en France.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 
Je suis Parōs, anciennement Mihaita.
Je suis un doux géant, qui avait été recueilli et adopté par une personne qui a pu s'occuper de moi pendant quelques mois, avant de déménager aux Etats-Unis. Cette personne m'a confié à une famille d’accueil en Roumanie, le temps de trouver LE bon foyer pour moi. 
J'ai par la suite été adopté en France, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu, et j'ai donc dû être placé dans une famille d’accueil. J'ai par la suite étais de nouveau adopté, puis rendu, encore. J'attend ma famille définitive avec impatiente !
Je suis un loulou gentil, câlin et je marche bien en laisse.
Je m'entends bien avec mes congénères canins
Les félins ne sont pas vraiment mes amis, j'ai une tendance à vouloir les courser. On évitera donc tout chat dans le prochain foyer, ainsi que les enfants en bas âge. Du fait de mon gabarit je suis un peu brutos. 

----------------------

COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Inima le Sam 30 Mai 2020 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:07

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait14
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait11
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait12
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait13
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait10
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait15
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait17
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait18
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait24
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait16
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait21
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait20
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait19
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait22
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Mihait23
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyLun 27 Jan 2020 - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:36

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Fabf5610
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:30

Mise à jour de sa famille d'accueil -

Paros n'est pas un grand sportif. Il aime sa petite balade et son coin de jardin. Il se comporte très bien en balade (en laisse) et fait demi tour dés qu'il a envie de rentrer. Un grand clown.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:38

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 72917110
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10616810
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10630711
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10656510
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10660110
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:40

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10440210
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10449410
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10456610
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10470610
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:47

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10970310
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10990910
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 10992810
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 11011010
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Ludivine


Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 27
Localisation : Valdahon

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:34

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Receiv15
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:31

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 11157810
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 11660710
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:28

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 11243010
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 11607310
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE P_202010
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Ef090410
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 7d1d7210
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 6dff2710
Revenir en haut Aller en bas
LuluxG
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
LuluxG


Messages : 1302
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 27

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:32

Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE 12814710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty
MessageSujet: Re: Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE   Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihaita dit Parōs - mâle- refuge d'Arad - en famille d'accueil dans le 67 - REFUGE AUDACCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya - femelle - dans les rues de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - REFUGE AUDACCE
» Jony- mâle à Targu Frumos - Refuge AUDACCE
» Rasta - mâle - fourrière de Târgu Frumos - REFUGE AUDACCE
» Kovax - mâle - fourrière de Târgu Frumos - REFUGE AUDACCE
» Lunky - mâle - fourrière de Târgu Frumos - frais d'adoption réduits - Refuge AUDACCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Ils ne sont plus adoptables-
Sauter vers: