Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70

AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty
MessageSujet: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty12.09.19 20:42

Nom : IBIZA
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  Il n'est pas possible de déterminer avec certitude la taille adulte sans connaître les parents.

Date d'arrivée au refuge : août 2019

Stérilisée : le sera plus tard
Vaccinée : OK  
Pucée : OK

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK
Chat : OK

Comportement / Caractère : Gentil / Sociable / Câlin / Joueur

Description / histoire du chien : Ibiza a été mise en sécurité par notre bénévole sur place quand elle était encore très petite. Elle attend avec impatience qu'une famille d'humains veuille bien lui offrir attention, amour, gamelle pleine et jeux.

Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Dernière édition par Inima le 14.11.19 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty
MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty12.09.19 20:43

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiza_12
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiza_11
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiza_13
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiza_10
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty12.09.19 20:44

Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty23.10.19 18:32

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind20
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind16
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind21
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind22
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind19
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind17
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind18
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Zelind23

Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty10.11.19 22:25

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibibib10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiia10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiiii10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibiza10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibizz_10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Ibizza10
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  75026310
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  75412310
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty12.11.19 12:02

"Coucou les lecteurs, je suis bien arrivée dans ma famille d'accueil dans laquelle je m'adapte très vite. Je pèse 10.7kg et il parait que je vais encore grandir un petit peu. Je suis très câline, douce et j'adore jouer avec le chien de ma famille d'accueil. Je suis curieuse et j'apprends à découvrir mon environnement avec des facultés d'apprentissages impressionnantes. J'apprécie beaucoup les balades et je suis propre: j'ai compris que je devais faire tous mes besoins dehors. Dans l'attente de rencontrer ma future famille, je vous fais des grosses léchouilles. Ibiza"

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  74158510
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  74532310
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty14.11.19 12:00

"Hello, me revoilà pour vous donner de mes nouvelles ! Je suis une petite chipie et j'ai hâte de rencontrer ma nouvelle famille. Depuis que je suis arrivée en France, j'ai pris un petit peu de poids: je pèse maintenant 11.3kg, faut dire qu'ici on prend bien soin de moi Smile . J'aime toujours autant jouer et les câlins et j'adore regarder par la fenêtre ce qu'il se passe dehors . "Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  73290510
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  74506610
"
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 15:38

"Aujourd'hui, je voyage en voiture avec mon copain, suis calme"
Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191111
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 15:40

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191112

"Je vais également dans la famille de ma famille d accueil, je me trouve un petit endroit qui me convient et je fais un gros dodo! Je me pose rapidement "
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 15:41

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191113
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 15:45

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191114

"J ai bien assimilée ce que c etait un panier, je vais tout le temps de dans ou sur ma serviette "
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 15:48

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191115

"Je participe même aux tâches dans le foyer: j aide pour faire du petit bois d allumage pour la cheminée 😉, suis-je pas merveilleuse?! "
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 23:48

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191116
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty15.11.19 23:50

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191117

"Je suis en position pour recevoir tous les câlins de mes adoptants"
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  EmptyAujourd'hui à 11:57

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191118
"Trop bien j ai une nouvelle copine"

"Trop bien, j ai une nouvelle copine"
La Tribue des Gambes

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  EmptyAujourd'hui à 17:12

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  20191119
"Je découvre la neige....brrr fait froid"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70    Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70  Empty

Ibiza- femelle- fourrière de Târgu Frumos - En famille d'accueil dans le 70
Page 1 sur 1