Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67

Aller en bas 
+2
Kitkat
Inima
6 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:16

LAÏKA
(ex-Jalna)

MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis une femelle, née en avril 2018. Je suis de taille moyenne à grande.
Je suis actuellement en famille d’accueil dans le 67.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ 
Je suis vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique
Je suis en bonne santé.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE 

Auparavant je vivais à la fourrière, j'avais été amenée à la bénévole par mon ancien maître car il ne me voulais plus. Je vivais alors à l'attache sur la terre. 
Je suis une chienne gentille et sociable avec les humains.
Je m'entends bien avec mes congénères canins. 

Laïka n'est pas OK chats, NAC

----------------------


COMMENT M'AIDER ?
Tout courrier par mail est à envoyer à l’adresse suivante associnima@gmail.com
Pour en savoir plus sur les frais d’adoption et sur la procédure d’adoption :
https://inima.forumactif.com/t8-la-procedure-a-suivre-pour-adopter-un-chien-ou-un-chat
https://inima.forumactif.com/t87-inima-nos-frais-de-participation-a-l-adoption-d-un-chien
https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-de-demande-d-adoption-ou-de-famille-daccueil-a-remplir

Pour devenir adhérent de l’association :
https://inima.forumactif.com/t62-devenir-membre-adherent


Dernière édition par Inima le Jeu 6 Juin 2019 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:25

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_14
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_13
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_14
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:09

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 57398510
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 61832810
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 57226410
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 57503810
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:19

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_15
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_19
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_17
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_16
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Jalna_18
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 25
Localisation : Alsace

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptySam 22 Juin 2019 - 8:03

Cette chienne est magnifique, je lance les démarches pour l'accueillir chez moi ! Mon conjoint et moi cherchions un élevage de chien loup, qui est au final 2x plus cher que ce qu'on pensait. De plus ça sortait de nos principes de sauver un animal... Alors on est allés voir sur Leboncoin pour trouver cettte merveille semblable à un chien loup comme on le cherchait ! Merci à l'association pour le dévouement et l'engagement qu'ils ont auprès de nos compagnons à 4 pattes, c'est formidable ! Nous avons une pensée très forte pour tous les chiens errants malmenés par la société et vous souhaite du courage dans votre aventure qui me semble difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:15

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 67346810
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:08

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 74524010
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 75456610
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 77215310
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img-2022
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:34

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 20200211
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 75594310
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 76643710
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 82302010
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 82588310
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 82848210
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 83809310
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_4210
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_2235
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_2234
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:43

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 20200113
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 20200114
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img-2025
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img-2024
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img-2026
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:38

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Mary


Messages : 2448
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : Alsace

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:27

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 37e58110
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 1ae92210
Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMer 6 Oct 2021 - 6:57

Laïka est arrivée chez moi ce dimanche matin. Elle était complètement déboussolée et ne comprenait pas trop ce qui lui arrive. Elle est restée sur la réserve et ne s’est pas de suite laissée approcher. C’est une chienne plutôt méfiante avec les inconnus. Avec les autres loulous pas de soucis, elle voulait toutefois qu’ils respectent sa zone de confort.

Au bout d’une heure j’ai pu l’approcher tout doucement et pu attacher délicatement la laisse à son harnais qu’elle avait déjà en arrivant. On est sorti faire une balade avec Ricotta, mon autre FA Inima. Laïka était déjà beaucoup plus détendue. Les deux louloutes on l’air de bien s’entendre.

Le soir j’ai pu toucher et caresser Laïka qui m’a accordé sa confiance. Elle a même vidé sa gamelle de croquettes. Je n’ai finalement pas interagi trop longtemps avec elle et je l’ai laissé se reposer.



Dernière édition par Aurely677 le Mer 6 Oct 2021 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMer 6 Oct 2021 - 7:00

Lundi 04/10/2021

Laïka s’avère être finalement une louloute très sociable et affectueuse une fois en confiance. Elle adore les grandes balades et comprend quand c’est l’heure de sortir et qu’elle voit la laisse. Elle s’avère être une louloute très joueuse avec les autres chiens. Elle est énergique et plutôt dynamique en promenade. Elle serai idéale pour les personnes aimant les longues balades en forêt ou les randonnées. A l'intérieur par contre elle est plutôt calme. Elle pourrai donc vivre en appartement comme en maison.























Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:56

Mardi 05/10/2021

Je confirme que Laïka n'est pas du tout OK chats. Elle veut les courser, même quand ils ne sont pas en mouvement devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:56

Mercredi 06/10/2021

A l’heure actuelle je ne sais absolument pas quels ordres Laïka connaît et que sa famille précédente lui a apprit. J’ai donc voulu tester un peu. On verra plus tard pour la suite. J’ai vu qu’elle connaît le assis, coucher et donne la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:25

Jeudi 07/10/2021

Grande balade dans les champs pour les loulous. Elle a pu faire la connaissance de Alistar, un loulou roumain (Inima également). Laïka s'est à nouveau bien défoulée, elle adore jouer et courir. Comme souvent, elle s'est montrée un peu méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas. Mais avec des friandises et une voix douce, elle a rapidement donné sa confiance et s'est laissée caresser après quelques minutes de balade.

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6025

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6023

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6024

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6026



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6028

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6027



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6029







Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6110



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6111









Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:29

Samedi 09/10/2021

Grande balade de plusieurs heures sur Brumath. Laïka a pu faire la connaissance de Lasko, un chien-loup OID. Elle n'était pas trop à l'aise avec lui au début de par sa grande taille et sa force. D'habitude elle se montre plutôt joueuse avec les chiens, mais là elle avait un peu peur, faut dire qu'il était aussi un petit peu trop brute avec elle  Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 1f602





Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6211

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6210

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6212



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6213







Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6216

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6214

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6215





Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:27

Dimanche 10/10/2021

Petite balade entre filles. J'en ai profité de cette belle journée ensoleillée pour faire une promenade toute seule avec Laïka. Elle est vraiment adorable et trèès câline. Voici quelques jolies photos de la louloute.

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6219

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6218

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6217

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6221

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6222

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6220

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6223

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6224

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6225

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6227

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6226
Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:41

Lundi 11/10/2021

Quelques nouvelles photos et vidéos de la louloute. Laïka est de bonne compagnie, elle se montre curieuse et aime observer ce que je fais. Parfois c'est un vrai chien de cirque Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 1f606 Elle a d'ailleurs pu faire connaissance avec ma nouvelle FA, une femelle de 11 mois, un placement d'urgence pour cause abandon elle aussi.. Je me suis mise à l'écart pour les observer.

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6310

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6312

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6311

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6313

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6314



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6315



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6320

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6319

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6318

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6317

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6316

Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:57

Jeudi 14/10

Petite balade tranquillou des loulous. Very Happy



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6413

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6414

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6415





Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6416
Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 2 Nov 2021 - 21:36

Jeudi 21/10

Encore quelques photos et vidéos de la jolie Laïka.





[url=https://servimg.com/view/20020230/2358
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_6722[/url]









Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 2 Nov 2021 - 21:54

Samedi 23/10 :

Petite séance jeu entre filles. Laïka et les louloutes se sont bien défoulées.













Revenir en haut Aller en bas
Aurely677
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Aurely677


Messages : 557
Date d'inscription : 07/01/2019

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:44

Dimanche 31/10

Grande balade canine de plusieurs heures sur Brumath. Les loulous se sont bien défoulés. Ils étaient tous KO sur le chemin du retour  Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 1f602

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7211

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Captur11

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7210

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7214

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7213

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7212

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7215

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7311

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7310





Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7312



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7313



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7316

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7315

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7314



Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Img_7317

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Captur12

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Captur13




Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Bambi


Messages : 1053
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 35

Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:04

Cession ICAD le 26/01/22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67   Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïka (ex Jalna)- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda - femelle - fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67 -
» Fiora- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 68
» Alcantara- femelle- fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 67
» Patchouli (ex Onéa) - Femelle - Fourrière de Târgu Frumos - En famille d’accueil dans le 67
» Serenity- femelle-fourrière de Târgu Frumos - en famille d'accueil dans le 78 - réservée adoption (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: