Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir

AuteurMessage
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 9 Mai - 13:26

Nom : Maki
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille :  moyenne

Date d'arrivée au refuge : 

Castré/stérilisée :  le sera s'il survit
Vacciné(e) :  le sera s'il survit
Pucé(e) : Le sera quand adopté(e) 

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge

Comportement / Caractère : Gentil / Sociable

Description / histoire du chien : Maki appartenait à un ivrogne qui en avait marre que son chien fugue tout le temps. Il l'a donc attaché le plus serré possible. Notre bénévole l'a récupéré dans un état critique. Nous ne savons pas beaucoup sur lui et mettrons les mis à jour et détails dès que possible

Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : http://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Dernière édition par Kitkat le Jeu 9 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 9 Mai - 13:28

le 8 mai 2019
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59794010
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59630910
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59560110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60237310
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59956210

9 mai 2019
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59814410
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60260510

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 9 Mai - 13:28

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 9 Mai - 15:28

Maki revient de chez la véto. Il est toujours en train de se réveiller. Il restera chez notre collègue en Roumanie en attente d'une famille en France

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60055310

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 10 Mai - 14:41

Maki est bel et bien sur la voie de la guérison!

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59909110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60078610

Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Inima

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyMer 15 Mai - 21:10

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60191010
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 59991610
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60066910
Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Inima

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyMer 15 Mai - 21:12

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptySam 18 Mai - 17:29

La plaie commence à se refermer....

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60638110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60349710
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60349110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60354910
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60906010
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60336410
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60454810
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60364110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60463410
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60540410

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptySam 18 Mai - 17:30

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60566510

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 30 Mai - 18:29

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61378110
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61464610
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61132410
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61593010
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61642410

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 30 Mai - 18:30

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 60981310
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 61127510

Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyJeu 30 Mai - 18:33

Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Inima

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir EmptyDim 14 Juil - 19:14

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 66356610
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 66416310
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 66439810
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 66651410
Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir 66856210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir   Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos  - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir Empty

Maki - mâle - en soins intensifs Târgu Frumos - ATTENTION âmes sensibles s'abstenir
Page 1 sur 1