Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Adoption de Houdji

AuteurMessage
nathou

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyMar 12 Mar - 8:45

Dimanche 10 Mars.
Je suis bien arrivé dans ma nouvelle maison. J'ai encore très peur. Je progresse très doucement. Mes maîtres sont déjà si fiers de moi!
A présent, je leur montre de l’intérêt et j'ose les regarder quand ils me parlent.
Ma maîtresse dit que mon regard change petit à petit même si la peur se lit encore dans mes yeux.
Au début, je mangeais couché, n'osant pas sortir de mon espace sécurisant "ma cage"
Adoption de Houdji 20190326

J'ai eu le courage d'en sortir pour venir déguster des friandises déposées sur le sol.

Adoption de Houdji 20190327

Pour la 1ère fois, ma maîtresse à réussi à me caresser. Bien sur, j'ai un peu sursauté au début mais comme elle me parle beaucoup je commence à me sentir rassuré. J'ai été félicité!
Cette nuit, je suis sortis de mon espace sécurisant pour faire mes besoins sur le carrelage. J'ai même testé mon panier moelleux qui se trouvait juste à coté. J'y viendrais c'est sur! mais j'ai besoin d'encore un peu de temps.
Toutes ces émotions me fatiguent. J'ai besoin de beaucoup dormir. Je retourne me reposer. A bientôt!
UN ÉNORME MERCI A INIMA DE M AVOIR SORTIT DE MON ENFER!
Adoption de Houdji 20190328
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Inima

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyMar 12 Mar - 20:23

Merci à vous Nathalie de l'aider à affronter ses peurs Smile
Votre confiance et votre douceur payeront !
nathou

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyMer 13 Mar - 8:24

Adoption de Houdji 20190329

je suis toujours dans mon espace sécurisant (d'ou la photo sombre). Je découvre pour la 1ère fois la caresse pleine main. J'ai adoré et failli m'endormir.Adoption de Houdji 20190331
nathou

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyJeu 14 Mar - 11:03

Je me sens plus à l'aise de jour en jour. J'ai surpris tout le monde à la maison. j'ai osé m'installer au salon. Adoption de Houdji 20190332

Et tant qu'à faire, je me suis vraiment bien installé. Very Happy

Adoption de Houdji 53744910
nathou

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyVen 15 Mar - 10:04

Dans la journée d'hier,  j'ai saigné de ma cicatrice. Par précaution, mes maîtres m'ont emmener chez le vétérinaire. Je suis sous antibiotique pendant une semaine. Tout va bien! Rien de grave.Adoption de Houdji 20190333
Cession ICAD faite.

Ce matin, j'ai découvert la sensation du harnais sur mon dos. J'ai pu découvrir le jardin et m’imprégner des odeurs, c'était chouette!
Malgré la pluie, je ne voulais pas rentrer Very Happy
Adoption de Houdji 20190334

Jour après jour, je me sens plus à l'aise. Je remue la queue, j'aboie et j'accepte les bisous de ma maîtresse. C'est une belle victoire!
Merci Inima.
nathou

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptyVen 12 Avr - 9:45

Voilà un mois que je suis dans ma famille. Tout se passe très bien! Depuis mon arrivée, j'ai progressé à pas de géant.
Je suis retourné chez le vétérinaire mais cette fois ci sans ma cage de transport comme un grand. Le monsieur qui m'a ausculté était bluffé par rapport à ma 1ère visite chez lui. Résultat: Check up réussi! Je suis en pleine forme Adoption de Houdji 20190412

J'ai encore deux démons à affronter: la laisse. Nos tentatives ne vont pas plus loin que la boite aux lettres de chez le voisin. J'ai encore très peur de la rue et de ses alentours.
Et la salle de bain reste le seul endroit ou je n'ai pas osé m'aventurer. Heureusement, il y a des shampooings secs qui me font le poil propre et en plus je sens bon![/url]Adoption de Houdji 20190411

J'adore jouer, je suis un grand bébé pour le plus grand bonheur de ma famille
Adoption de Houdji 20190337
Inima
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Inima

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji EmptySam 13 Avr - 17:52

Chapeau bas pour ce beau travail !!!!

<3 Mille mercis pour lui.
Contenu sponsorisé

Adoption de Houdji Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Houdji   Adoption de Houdji Empty

Adoption de Houdji
Page 1 sur 1