Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi. N° SIRET 833 881 337 00012

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adoption de lula

AuteurMessage
Nico voltz
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 18:42

Bonjour tout le monde .
En tant que premier adoptant de cette toute nouvelle association qui pour moi à un avenir tres prometteur..... dans notre cas c est la première fois que nous adoptons un chien roumain
Et qui dit premiere fois dit méfiance ...mais cette mefiance disparait tres rapidement lors du premier entretien téléphonique
Super sympa rassurante et surtout elle sait de quoi elle parle ....pour ne pas citer claire
Puis d autres personnes de l association dans notre cas ce fut vero et denis qui viennent faire une visite afin de voir si le cadre ainsi que la sécurité sont au rendez vous rien de bien méchant et nous avons constaté que ce sont des personnes qui donnent la majeure partie de leur temps libre à sauver des pauvres bêtes vivants dans conditions extrêmement penible et non pour se faire de l argent.
Je tiens aussi à préciser que cette association travail avec un transporteur absolument impeccable je vous invite d ailleurs à faire un saut sur leur pages facebook....marco pets transport et lors de notre prochaine adoption une chose et sûr nous ferons exactement la même démarche .....
Revenir en haut Aller en bas
6767
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 19:07

Je remercie sincèrement,Nicolas et son épouse Nadine pour ce témoignage qui encourage encore plus notre Association.Merci...
PN
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 19:07

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
Effectivement pour une première, et pour une nouvelle association qui n'est pas encore connu...Pas évident...
J'espère que nous vous avions pas trop promis... Que Lula vous rend heureux ( madame et monsieur) et vous notre "petite" Lula...
Et à une prochaine Wink
lucasmuller67
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 19:17

nous sommes plus que ravis de voir que tout c'est bien passer , merci pour votre retour
et plein de bonheur a vous
Emmy
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 19:17

Merci pour ce chouette témoignage !!

C'est avec plaisir que nous vous comptons comme premiers adoptants Inima Smile
Nous sommes ravis d'avoir offert à notre première louloute une super famille, aimante et patiente.

Au plaisir de vous rencontrer un jour Smile
Nico voltz
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Mar 16 Jan - 20:47

Merci pour ces retours et soyez en sûr c est pensé et sincère longue vie a votre association et oui à bientôt j espère ..
Afin de rencontrer cette fameuse equipe à bientôt...
Roudy BACH

MessageSujet: Adoption de Misty   Dim 21 Jan - 14:01

Bonjour les amis(es) des animaux,

Après une séparation douloureuse de ma chienne Fifi, je cherchais de nouveau un animal de compagnie et par hasard mon fils Mike ouvre la page de l'association INIMA, inconnue jamais entendu parler et pour cause, cette association a vu le jour il y a peu de temps, mais à mon avis avec un avenir très prometteur. En consultant les photos de chiens à adopter, j'ai flashé sur Misty.
Le soir même premier contact téléphonique pour avoir des renseignements sur les conditions d'adoption.
Le lendemain entretien téléphonique avec Anne suivi de la visite à domicile de Lucas, personnes très sympa et investies dans la cause qu'ils défendent.
Ne pouvant pas me déplacer personnellement, c'est ma femme et mon fils qui ont récupérer Misty samedi soir et ont pu se rendre compte des conditions de transport irréprochables de Marco Pets Transport et je ne peux que dire, quel professionnalisme.
Je remercie tous les membres de l'association INIMA pour leur investissement bénévole à secourir ces animaux en détresse, qui en fin de compte non rien demandé mais sont malheureusement là.
Merci.
6767
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

MessageSujet: Re: Adoption de lula   Dim 21 Jan - 15:22

Merci à la famille Bach et leur témoignage touchant,je vous souhaite plein de bonheur avec Misty et merci pour le sauvetage, car les loulous adoptés sont des loulous sauvés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption de lula   

Adoption de lula
Page 1 sur 1