Inima France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association dont la vocation est le sauvetage de chiens et chats ou autres animaux en provenance de tout pays, leur transport et placement en famille d’accueil ou refuge, leur adoption et suivi.
N° SIRET 833 881 337 00038
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:35

Nom : Twist
Sexe :  male
Âge : né en février 2018
Race : Commune issue de croisement de chiens des rues
Taille : moyen

Date d'arrivée au refuge : janvier 2019

Castré :le sera prochainement 
Vacciné: le sera prochainement
Pucé : Le sera quand adopté 

Ententes : 
Humain : OK
Chien : OK
Chat  - il n’est pas possible de faire de test chat sur les chiens du refuge


Comportement / Caractère : Gentil / Sociable

Description / histoire du chien : Twist a été trouvé très amaigri par notre bénévole. Depuis son sauvetage, il reprend des forces au refuge.


Vous pouvez aussi aider avec un parrainage

Frais d’adoption comprennent tous les vaccins initiaux (CHPPL, Lepto, rage, Toux du Chenil), la stérilisation, la puce électronique, le passeport européen et le transport jusqu’à la France.

Formulaire d’adoption : https://inima.forumactif.com/t15-le-formulaire-d-adoption-a-remplir

Contact : associnima@gmail.com


Dernière édition par Inima le Dim 17 Mar 2019 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:43

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) 51633310
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_10
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_11
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_12
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_15
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_14
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_16
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Twist_13
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:34

Le regard....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:04

Chers tous,

Tout d'abord un énorme merci à vous de rendre tout cela possible. Merci pour votre travail formidable, et il est très rassurant de vous savoir aussi sérieusement engagés auprès de vos protégés.

Des nouvelles de Twist!
(que je n'ai pas encore renommé)
Lorsque je l'ai mis dans la voiture, il était surexcité! Je suis bien restée une demie-heure sinon plus, pour le calmer, le rassurer. Je lui ai donné des friandises, il s'est jeté dessus! Il a aussi bu très goulument.
J'étais embêtée car je me suis rendue compte que la sangle-voiture pour sécuriser Twist ne correspondait pas aux attaches ceintures de sécurité de ma vieille voiture.
J'ai finalement trouvé la solution en clippant l'attache au mousqueton de la laisse, et le mousqueton de la sangle à l'attache du siège... bref.

Twist s'est tenu très sagement dans la voiture malgré la longueur du trajet, et attendait ses friandises quand je faisais halte.

Une fois arrivés à la maison, je n'ai même pas eu à le porter, il a passé toutes les portes de l'immeuble avec un peu d'hésitation mais finalement me suivait courageusement.
Et à la maison.... il s'est mis à jouer comme un fou. Il était surexcité, a englouti sa gamelle, et virevoltait dans tous les sens.
La douche a été la plus brève possible, car il tentait de sortir et glissait. Malgré qu'il n'avait pas l'air d'aimer ça, il est resté très doux. Je lui ai lavé la moitié du corps, et lui ai frotté le reste avec un gant.
Twist a tout de suite adopté le canapé, et ne s'intéresse guère à son panier, pourtant très moelleux.
On a joué au moins deux heures, il était infatigable.
Il peut être tout fou quand il joue, et a glissé deux fois sur le parquet, la première fois il s'est cogné mais je n'ai pas vu où.
Il a tendance à mordiller quand il est excité. Je vais prendre RDV avec le comportementaliste pour ne pas commettre d'erreur dès le début.
J'ai ensuite pensé qu'une bonne promenade lui ferait du bien.
Il marche très bien en laisse, il a très vite capté, ça ne le gêne pas du tout! Il trottine tranquillement et vérifie souvent que je suis bien à côté de lui. De temps en temps il se met trop près de mes jambes alors je dois faire attention de ne pas lui tomber dessus Smile

J'ai remarqué qu'il se mordille souvent, et sa peau semble irritée. On a rendez-vous lundi chez le véto qui me dira ce que c'est.

Il me suis déjà partout, si je m'absente dans une autre pièce, il me cherche. Il surveille mes faits et gestes!
Il est très joyeux et très affectueux... je l'aime déjà mon toutou!
Il est 23h et Twist vient seulement de piquer du nez. Il dort paisiblement, nous verrons ce qu'il va faire lorsque je vais me lever pour aller dormir!

Ah non, c'est reparti pour un tour.

Je vous tiens au courant.
Encore merci pour Twist!
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:43

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Tchobo10
Revenir en haut Aller en bas
Naëlla
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Naëlla


Messages : 542
Date d'inscription : 02/09/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:50

J'adore cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:25

Cession ICAD faite
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:00

Kitkat a écrit:
Cession ICAD faite

Formidable, merci! C'est rassurant de savoir qu'il est enregistré en France!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:55

Tchobo s'est fait des copains au petit parc canin de mon quartier.
C'est un bonheur de le voir jouer avec ses congénères et se dépenser en dehors des ballades en laisse.
Très intéressant aussi d'observer l'interraction des chiens entre eux, aussi bien que celle des maîtres entre eux Smile
Tchobo adore jouer et a trouvé quelques toutous joueurs. D'autres lui apprennent les limites Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:34

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) 56447510
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Img_1410
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Img_1710
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Sd11
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Tchobo10
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Togo10
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Unname48
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Unname49
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Unname50
Revenir en haut Aller en bas
Kitkat
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Kitkat


Messages : 11239
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 59
Localisation : Centre Alsace

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:54

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:08

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Tchobo11
Revenir en haut Aller en bas
Inima
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Inima


Messages : 5599
Date d'inscription : 15/06/2018

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:31

Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty
MessageSujet: Re: Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)   Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchobo (ex-Twist) - mâle - refuge de Tragu Frumos - Réservé adoption (76 et 92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lipton - mâle - refuge de Târgu Frumos - réservé adoption (67)
» Falco-mâle- refuge de Targû Frumos - réservé adoption (70)
» Samm-mâle- refuge de Targû Frumos - Réservé adoption (67)
» Stanley- mâle- refuge de Targu Frûmos - réservé adoption (67)
» Bandit - mâle - refuge Târgu Frumos - réservé adoption (88) - DCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inima France :: Les animaux réservés et adoptés :: Chiens :: Adoptés-
Sauter vers: